Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 19:54

 

 


Communiqué de Jean Marie Bigard (Humoriste)

"Je demande pardon à tout le monde pour les propos que j'ai tenus vendredi dernier pendant l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1".

"Je ne parlerai plus jamais des évènements du 11 septembre. Je n'émettrai plus jamais de doutes. J'ai été traité de révisionniste, ce que je ne suis évidemment pas".

(très drôle!)

 

200px-Aristoteles_Louvre.jpgCommuniqué d'Aristote

« Je demande pardon à toute la Grèce et au monde civilisé pour les propos que j'ai tenu en affirmant que l'univers était infini et par conséquent d'avoir douté qu'il ai pu être créé par une quelconque divinité »

Je ne parlerai plus de philosophie, je n'émettrai plus de doutes.


Communiqué de Pierre Abélard (juste avant d'être émasculé)

"Je demande pardon pour les propos que j'ai tenu en affirmant que:"

« La première clef de la sagesse, c’est une interrogation continuelle, il n’est pas inutile de douter de chaque chose. En effet, qui doute conduit à chercher, qui cherche peut saisir la vérité ».

Je ne parlerai plus de philosophie, je n'émettrai plus de doutes.

 

Communiqué de Nicolas Copernic.

"Je demande pardon pour les propos que j'ai tenu en affirmant que la terre tournait sur elle même en même temps qu'elle tournait autour du soleil et par conséquent d'avoir douté de l'église.

Je ne parlerai plus d'astronomie je n'émettrai plus de doutes".


Communiqué de Giordano Bruno depuis  son buché juste avant d'être brûlé vif.

"Je n'ai malheureusement pas eu le temps de demander pardon, il est trop tard je vais être brûlé vif sur ordre de l'inquisition politico-médiatique pour avoir soutenu le négationiste Aristote qui doute que l'univers ai pu être créée et malheureusement soutenu la thèse révisioniste de Nicolas Copernic. Douter est un crime et je paye".


Communiqué de Jeanne d'Arc depuis son buché juste avant d'être brûlée vive.

"J'avais pourtant demandé pardon dans un premier temps d'avoir douté de l'évèque Cauchon qui m'exhortait à accepter l'occupation de mon pays et me reprochait d'oser vouloir bouter l'anglo-saxons hors de France, mais j'ai entendu une voix me disant OTAN! OTAN! j'ai eu grande frayeur et me suis rétractée.

Relaps je suis maintenant et je paye de ne pas croire les collabos de la perfide Albion".

 

Communiqué de Galiléo Galiléi après avoir adjuré juste à temps devant le tribunal de l'Inquisistion.

"Je demande pardon pour les propos que j'ai tenu en soutenant la thèse révisionniste et conspirationniste de Nicolas Copernic et ainsi d'avoir douté de la version officielle de l'église concernant la place de la terre dans l'univers.

Évidemment je ne parlerai plus de rien, je n'émettra plus de doutes".

(mezo voce: "Et pour pourtant elle tourne".

 

Communiqué de Charles Darwin.

"Je demande pardon à Georges W Bush et au pape de Rome pour les propos que j'ai tenu en affirmant que l'homme n'avait put être créé « ex nihilo » mais était le fruit d'une longue évolution naturelle l'amenant de l'état animal tel qu'un singe à l'homo sapiens tel qu'il est devenu.

J'ai douté de l'église et de Georges W Bush, j'en demande pardon!

Je ne parlerai plus de sciences naturelles, je n'émettrai plus de doutes".

 

Communiqué d'Albert Einstein

"Je demande pardon au monde scientifique d'avoir affirmé que la matière et l'énergie étaient des phénomènes identiques selon l'équation e=mc2 et d'avoir ainsi douté de ce que mes collègues savants avaient pu affirmé auparavant, je demande pardon.

Bien évidemment je ne parlerai plus de physique, je n'émettrai plus de doutes".

 

 

Communiqué commun des chercheurs du CNRS.

Nous demandons pardon de chercher et par conséquent de douter perpétuellement des enseignements que nous avons reçu de nos maîtres.

Il est bien entendu que nous ne chercherons plus, nous ne parlerons plus de science, nous n'émettrons plus de doutes. Nous courons nous inscrire au chômage et ne postulerons à l'avenir que pour des emplois de journalistes car c'est la seule profession ou il est interdit de douter.

 

Communiqué du Général De Gaulle

Je demande pardon à mes supérieurs d'avoir désobéi aux ordres en doutant de ceux donnés par le  Maréchal Pétain mon chef, je lui demande personnellement  pardon pour avoir fomenté et dirigé le terrorrisme en France.

Je n'émettrai plus de doutes et ne me rebellerai plus contre une autorité supérieur acceptant l'avilissement de la France par l'étranger.

 


Mon Communiqué.

Je demande pardon à l'avance à mes compatriotes d'affirmer que ma pauvre France sarkosienne sous l'emprise anglo-saxonne n'est plus la patrie de la Liberté et des droits de l'homme, j'émets de sérieux doutes sur ce que nous affirment journellement les nomenklaturistes du monde politico-médiatique.

Je ne parlerai plus de rien.

Mezo voce: Donc je parlerai de tout

 

Partager cet article
Repost0

commentaires